Hordes Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes Epsilon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modification générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zartam
J'disais quoi déjà ?...raah bordel...
Zartam


aucun avertissement reçu
Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Modification générale Empty
MessageSujet: Modification générale   Modification générale EmptyVen 24 Juil - 1:06

Suite à ma nomination au poste d'Admin, plusieurs aspects du forum ont été modifiés (avec l'accord de Tutu) :

- Deux nouveaux post-it sont apparus dans la partie "Règlement & Présentations", merci de les lire.
- Le bureau de recrutement a été nettoyé et le post-it modifié, merci de le relire.
- Certains sujets ont été déplacés, fusionnés ou supprimés, mais j'ai veillé à ce que ça ne dérange personne (au contraire, le forum est plus lisible).

- La hiérarchie a aussi été revue, voici un court résumé :

* Après avoir posté votre présentation, un admin valide et vous devenez un Touriste. Jusque là rien ne change.
* Dès que vous êtes inscrit dans une ville, vous devenez un Apprenti-Epsilon, et vous avez accès à une nouvelle partie du forum. Seul le nom du groupe à changé.
* Une fois que vous avez fait assez de ville, et que vous nous avez prouvé que vous n'êtes pas un noob/boulet etc., un admin va vous contacter et vous ferez partie de l'élite : les Epsilons. Les vrais de vrais. La, une nouvelle partie sera de nouveau accessible, réservée à cette élite.

Bonne survie ! Very Happy

PS : Au passage, on attend toujours les trainards qui n'ont pas présenté leur coalition dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=351668
 
Modification générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes Epsilon :: Partie externe :: News & Annonces-
Sauter vers: